Le forum de ceux qui sont désolé full
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de ceux qui sont désolé full

Passionnés Laser Game et Autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ON commence tous a!!!!

Aller en bas 
+3
hiko
Yoruichi
magicmen94
7 participants
AuteurMessage
magicmen94




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Et oui je viens pas souvent poster un message mais la je suis obliger !!!! car j'en est pleins le cul de la mauvaise fois de certains alors le probleme c'est ke bcp de personne pense comme moi mais ne le disent pas alors voila moi je le dit!!! n'oublier pas bordel de merde que c'est un jeu on est pas ds une guerre ou on doit defendre sa vie !!!! on est la pour s'amuser se detentre passer un bon moment et pas ce prendre la tete avec toujours les meme personnes car au bout d'un moment ca comment a faire chier.je comprend pas pourkoi avec la plupart des adherents cela ce passe bien meme kan on fait un contact ou tout autre chose on est pas harcelet ou suivie pour venir recuperer ca touche commen certain le font.et n'oubler pas qu'il n'existe personne qui ne fait jamais d'erreur meme ceux qui ce croit meilleur que tous les autres et bien oui vous aussi vous faites des fautes et il serait agreable de le reconnaitre!!!!pour finir si les entrainement continue a etre gacher pas tout ce que je viens de citer alors je pense sincerement arretter mes deux soirees plaisirs de la semaine pour me diriger vers une autre activitée ou il n'y auras plus de prise de tete.Alors je sais tres bien que ma presence n'est pas indispensable et ca j'en suis concient mais je tiens a dire que je me suis vraiment pris au jeux et ke je suis kan meme accros au lazer mais s'il faut faire sans et bien tempis .voila j'en ai fini a bon entendeur salut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:54

Je le cri haut et fort ! JE SUIS 100% DU MEME AVIS ! Evil or Very Mad non mais franchement c'est scandaleux de faire tout ce qui est possible et inimaginable pour gagner, gratter des points ect... franchment faut être grave dans sa tête pour être aussi malsain...
On est là pour jouer et pas pour defendre sa vie comme tu dis si bien magicmen...
C'est qu'un jeux... c'est pas parce que quelqu'un va te tirer dessus ou faire une erreur (et oui ca arrive à tout le monde ! ) sans le vouloir qu'il faut le traquer et par dessus ca TRICHER pour arriver à ses fins ! ca me degoute de venir jouer avec des personnes comme ca, je n'y prend aucun plaisir; surtout quand on te sort des vanes pouraves tout le long....
Une chose est sur, MagicMen ce n'est pas à toi de partir ni personne d'autre.... c'est surtout à ceux qui foutent la salle ambiance et tout le reste ! ce genre de mentalité n'a pas ca place ici !
Ne part pas MagicMen ON commence tous a!!!! 665660 Si non bin je casse les jambes aux fouteur de troubles comme ca ils peuvent plus jouer Very Happy ( ce n'est pas une blague ^^ moi aussi je peux devenir malsaine quand il le faut )

Si ca continu comme ca, je serai bien tenté de dire qu'il est trés recommandé, pour la santé , que ce genre de mentalité soit suivie par des professionels lol.
Non serieux ca peut devenir dangereux pour la personne concernée et son entourage affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
hiko

hiko


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : ds ton Q ofon a goche
Date d'inscription : 25/06/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

desolé full


faut pas vous énerver comme sa les gens
sa va me faire la peine
lol



desolé full
Revenir en haut Aller en bas
http://hiko84.skyrock.com/
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

non c'est un sujet serieux...
à part dire des phrases culte " vous me faites de la peine " t'as rien d'autre a dire ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
hiko

hiko


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : ds ton Q ofon a goche
Date d'inscription : 25/06/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:52

on est tous la pour le jeux on le sais et le but c'est de s'amuser sur sa on est tous d'accord aprés c'est chaqu'un qui vois comment il s'amuse!et si y'a un souçi de régle faut s'adapter et en parler aux personnes concernées c'est tout
tous le monde a ses petits "trucs" aprés faut juste qu'on s'entende tranquillement pour ne pas se marcher dessus
mais y'a pas a se prendre la téte la dessus
faut aussi prendre en compte qu'on a tous des niveaux differents et qu'on a pas tous commencé a jouer en méme temps donc que les régles sont plus ou moins assimilé...
mais y'a pas a s'enervé c'est sa le truc si y'a un probléme faut prendre la personne entre 4 yeux et discuter tranquillement avec sa n'a jamais tuer personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiko84.skyrock.com/
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

rhooo arrete de faire l'innocent fred
certaines ont deja été prises entre 4 yeux, et ca n'a pas changé voir empiré
A tel point que d'autres personnes risquent de ne plus venir
J'avoue que le jeu n'est plus ce qu'il etait
Et ce n'est pas une question de niveau, juste d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:24

et oué Fred lol ta voie de sage ne suffit pas là
QUand on est un cas desepéré on y peut rien, même parler de suffit plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

Yoruichi a écrit:
et oué Fred lol ta voie de sage ne suffit pas là
QUand on est un cas desepéré on y peut rien, même parler de suffit plus XD

owwwiii, passons a l'action, tu as raison Eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Allé cassage de jambes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
The UnderTakeR

The UnderTakeR


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : au trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/09/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

mais c est que ca clash un max bon en tant que plus jeune de la bande et le newbie je voudrai dire que on ne joue pas sa vie dans des duels de flingue et lazer faut avoir cette idée la!!ok il y a le fait d etre en jeu ou on fait le max pour gagner mais en restant sport!!!Meme moi en tant que GROS RALEUR geek


Mais bon comme je suis assez curieux de nature, j aimerai que la defense s exprime a ce sujet c est a dire néo.

mais bon ne pas oublier c est juste un jeu bordel on ne joue pas sa vie comme l ont précisé magic & yoruchi (dsl si il y a des fautes Embarassed ) enfin bon rien que une petite anecdote moi je joue tot le dimanche matin au basket je vien au lazer pour décompresser, s éclater, rigoler etc....meme si des fois on s enerve un peu dans le jeu mais c est normal quoi


Le LazEr Ne nUiT paS a lA saNté dEs aUtreS cela reste un jeu ce que une personne mise en cause a oubliée!!!


franchement c est dommage......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undertaker91.skyblog.com
Neo

Neo


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:33

Rien à dire si ce n’est que j’aurais du l’ouvrir plus
souvent, râler comme certains, sortir de la salle à chaque coup bas que
certains on su faire, jouer le rôle de la victime…. Ils se reconnaîtront (j’espère
pour eux) ! J’ai autre chose à faire que me plaindre dans la vie, Pat m’a
dit (et il a raison) « on te fait un coup bas pendant le jeux eh bien tu
le rends » eh bien c’est ce que je fais ! Ca vous plait pas ?
Regardez vous d’abord avant de critiquer les autres ! Si demain je mets ma
main devant ma cible avant yoruchi tu ne vas pas aimer ? Eh bien dit toi
que lorsque tu te penche en avant tout le temps et que tu dissimule ta cible
avant c’est pareil ! Est ce que j'en fais tout un plat ? J’ai d’autres exemples mais je vais en rester là !
Si vous voulez encore polémiquer allez y ! Surtout ne vous gênez pas mais
sans moi ! Sur ceux bonne soirée à tous le monde !

Ps : ca m'est arrive de faire des coups bas je le reconnais et je m'en excuse mais qui n'en n'a jamais fais, alors avant de jetter la pierre .......
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:02

peut etre que je fais des erreur mais je men rend pas compte desolé....
Il y a une grande difference entre faire une erreur de position et mettre sa main devant la cible volontairement.... alors ne compare pas ce qui n'ets pas comparable
et comparé a toi au lieu de la jouer malsain... quand je vois qu'elqu'un qui fait des erreur et qui s'en rend pas compte, j'accuse pas et je spycote pas moi !!! au contraire je donne des conseils ! jusrement toi qui parle de mes " positions " amnadine me la fait plusieur fois et je sais trés bien qu'elle le fait pas expret ! et je lui ai dit, mainteant elle fait tout pour evoluer. donc steplé arrete de chercher le mal partout !
mais de toute facon monsieur veux tjs se persuader qu'il a raison et tes escuses sont bidon et n'ont aucun sens....
et tinkiet nous aussi patrik nous le dit =) seulement moi je suis pas comme ca et je ne suivrais pas ce conseil ! je ne suis pas Influensemble encore heureux...

Ce n'est pas en faisant des cous de putes aux personnes qui " soit disant " on commencé que ca va changer gd chose... au contraire c'est completement immature. des personnes qui sont inteligentes, qui ont envie de s'amuser se contenteraient de parler calmement a la personne et de la CONSEILLER pour qu'elle s'ameliore....


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
hiko

hiko


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : ds ton Q ofon a goche
Date d'inscription : 25/06/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

on fais tous des erreurs le but c'est de pouvoir s'améliorer aprés j'avoue je suis pas adepte du "dent pour dent oeil pour oeil" donc je trouve plus sain de s'expliquer que de se venger...
aprés le truc c'est qui faut éviter de répéter les erreurs trop de fois car sa deviens alors énervant...
"les libertés des uns s'arrétent ou commence celles des autres"
franchement faut bien se rappeler c'est un jeu et le but c'est pas de se bouffer le bec
Revenir en haut Aller en bas
http://hiko84.skyrock.com/
Neo

Neo


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:24

désolé je polémique mais faut arrete yoruchi de te moquer de moi ! je te l ai dit plusieurs fois que tu devrais essayer de corriger tes positions mais comme tu n'en n'a que faire de ce que je te dit je ne te donne plus de conseil ! maintenant continue de me critiquer ! merci !

ps : si tu pense que mes excuses sont bidons eh bien c'est dommage car elles sont sincères

ps du ps : je ne cherche pas à avoir raison, à "froid" je sais que j'ai tort mais excuse moi dans le feux de l'action j'ai du mal à digérer à certains moments (car au bout d'un moment je me rends compte que c'est comme pisser dans un violon que d'expliquer certaines choses à certaines personnes) par contre ca serait bien quand meme que tu reconnaisse un peu les choses ... honnetement
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:49

desolé mais tu ne me parle jamais et la seul chose qu'on m'ai dite c'est que lorsque je me deplace je macroupie.... et c'est pat' qui me la fait remarqué. et ce n'est pas de la moquerie faut pas pousser non plus ! tu crois que j'ai que ca a faire ? justement non.... bonne continuation avec vos delires !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

SOORY FULL

bien je vois que ça communique un peu
mais il ne faut pas oublier que tous le monde
quelqu'il soit fait de fautes ou des erreurs
ça arrive à tous le monde moi le premiére
personne ne joue comme un dieu
donc personne n'est parfait
et
on ne peut pas plaire à tous le monde
mais il ne faut pa oublié qu'on vit en société
il faut savoir reconnaitre ces érreurs
ensuite on n'est pas des gosses et quand je dit
ça c'est pour nous tous
si il y a un probléme ça peut se régler
sans insultes ni paroles déplacés ni même gestes déplacés
on est des adultes a savoir que tous les adultes n'auront pas
la même réaction devant un probléme
et régler un probléme ne veut pas dire se bouffer entre nous ou faire des clans
le lasergame on le c'est tous :
c'est s'amuser
délirer
se changer les idées
revoir des amis
revoir des adhérents
pour jouer aux laser
toujours avec une bonne ambiance et
se qu'il faut pas oublier :
c'est que la bonne ambiance que tous le monde veut
c'est l'attente entre nous
quand on se prend pas la tête pour des conneries ça me fait de la peine car il y a des choses plus importantes dans la vie
on ne vie pas dans un monde parfait mais on peut s'arranger
pour passer de bons moments entre nous
franchement si tous le monde fait un éffort et je dit
bien tous le monde alors on passerai de bons moments
sans prises de bec
ça ne tiens cas nous de changer tous ça car je crois que nous sommes des gens intelligentes et pleins d'avenirs


désolé full sorry full désolé full
Revenir en haut Aller en bas
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

SORRY FULL

PS: tous le mode parle de bonne ambiamce

ok

mais qui fait cette bonne ambiance ?

à part mon q biensure ! lol !
lol! lol! lol! lol! lol!

c'est nous tous !


désolé full
Revenir en haut Aller en bas
The UnderTakeR

The UnderTakeR


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : au trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/09/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

Citation :
il faut savoir reconnaitre ces érreurs
ensuite on n'est pas des gosses et quand je dit
ça c'est pour nous tous


Euh stp n oublie pas il y en a qui ont que 16!! ans loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undertaker91.skyblog.com
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:37

The UnderTakeR a écrit:
Citation :
il faut savoir reconnaitre ces érreurs
ensuite on n'est pas des gosses et quand je dit
ça c'est pour nous tous


Euh stp n oublie pas il y en a qui ont que 16!! ans loool

Et qui sont vraiment des gamins/gosses
Revenir en haut Aller en bas
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

SORRY FULL désolé full SORRY FULL

c'est vrai undertaker tu as 16ans mais pas les autres
et c'est pas parceque tu as 16ans qu'il faut que tu fasse
le gamin
car comme je l'ai déja dit l'ambiance qui régne c'est nous
qui l'a fesons
tous dépens de nous

SORRY FULL désolé full SORRY FULL
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

MDRRR pauvre Loic rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ON commence tous a!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON commence tous a!!!!   ON commence tous a!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON commence tous a!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'avais cacher tous ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ceux qui sont désolé full :: Désolé Full :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser