Le forum de ceux qui sont désolé full
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de ceux qui sont désolé full

Passionnés Laser Game et Autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENTS NEGLIGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanooz

nanooz


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : dans ta face
Date d'inscription : 11/01/2008

ENTRAINEMENTS NEGLIGES Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS NEGLIGES   ENTRAINEMENTS NEGLIGES Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:47

Je voudrai pousser un vrai coup de gueule...

Faudrait sérieusement se remettre au boulo... il y a de moins en moins d'adhérents en compétition qui viennent aux entrainements...Ce n'est PAS NORMAL !!! Pourtant nous en avons en grand besoin, ce n'est pas parce que l'on a gagné plus ou moins facilement (pour l'instant...) les deux premières rencontres que nous devons tout arrêter nous sommes loin d'être IMBATTABLE. Nous avons encore beaucoup à apprendre!!!

J'en ai marre de faire 30 km tous les dimanches arriver au laser et que nous soyons que 3 ou 4 adhérents pour finalement rentrer chez moi.

Que tout le monde se remettent un peu en question!!!

Pat s'est défoncé pour nous pour que nous ayons encore en plus une demi heure à jouer, ça faut pas l'oublier non plus il n'était pas obligé de le faire et pourtant il l'a fait, il a encore beaucoup à nous apprendre...Il ne demande que ça.

Nous nous sommes engagés, nous sommes une équipe, alors défendons notre honneur merde...

Je comprends que l'on ne puisse pas venir tout le temps mais la moindre des chose c'est de prévenir afin que personne ne se déplace pour rien...

Merci

Allez désolé full



ENTRAINEMENTS NEGLIGES 12361 ENTRAINEMENTS NEGLIGES 12361 ENTRAINEMENTS NEGLIGES 12361
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou789.skyblog.com
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 23/08/2007

ENTRAINEMENTS NEGLIGES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS NEGLIGES   ENTRAINEMENTS NEGLIGES Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

loool j'étais malade moi la semaine derniere xD
Moi j veux revoir MAgic men !! pat fait quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
blaster




Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

ENTRAINEMENTS NEGLIGES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS NEGLIGES   ENTRAINEMENTS NEGLIGES Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:55

moi je suis tout a fait d'accord avec nanooz car avant les tournoi tout le monde venaient s'entrainé et maintenant il y a plus personne

la demi heure d'entrainement suplementaire nous somme les seul a l'avoir je pense donc fo en profiter

et je comprend que nanooz en ai marre de venir pour rien
alors bouger vous un peu le cul parce que sinon sa ne durera pa bien longtemps et on perdra et les matchs et les avantages obtenu par pat

sur ce on est toujours

désolé full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENTS NEGLIGES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS NEGLIGES   ENTRAINEMENTS NEGLIGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENTS NEGLIGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ceux qui sont désolé full :: Désolé Full :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser