Le forum de ceux qui sont désolé full
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de ceux qui sont désolé full

Passionnés Laser Game et Autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taquineur
Admin
Taquineur


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!   Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:11

Salut a tous,

Les Suisses font un tournoi le Dimanche 23septembre, ça couterait 28€ par personne il faut une équipe de 5. Je suis bien motivé alors s'il y a d'autre joueurs, contactez moi je vous donnerez plus de détails, Y a mm un gars qui nous propose de dormir chez lui le samedi soir a annemasse aparament, de faire une ptite partie dans leur lab et le lendemain tournoi.




Ps: je viens de voir c'est pas un joueur c'est une joueuse qui propose de dormir chez elle Very Happy et je crois d'ailleurs qu'elle vient jouer chez nous le 25!
Revenir en haut Aller en bas
http://taquineuremi.skyrock.com
hiko

hiko


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : ds ton Q ofon a goche
Date d'inscription : 25/06/2007

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!   Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22

desolé full


on partiré les 2 jour?
moi ya pa de souçi tan ke j sui de retour le lundi(snif boulo)
par contre sa ns reviendré a combien un pe pré?



desolé full
Revenir en haut Aller en bas
http://hiko84.skyrock.com/
Taquineur
Admin
Taquineur


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!   Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:31

Ben fo calculer le trajet, pour aller en suisse il fo payer une vignette mais je lé sur la voiture a ma mere alors avec un peu de negociation c'est possible! Je te laisse calculer car la je v passer 2jour o cap d'agde et 2j a carcassone dans la famille. Je reviens donc dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://taquineuremi.skyrock.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!   Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

SORRY FULL

moi je peux pas y aller
Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 665660 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 665660 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 665660

ça me fait de la peine

c'est un truck de ouf quoi

je suis dég !!!!!!!!!!!

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 12361

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 954439 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 954439 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 954439 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 954439 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 954439

lol! lol! lol! lol! lol!

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 458122 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 458122 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 458122 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 458122 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 458122 Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! 458122
Revenir en haut Aller en bas
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!   Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Bah pkoi pas, si il manque qqun ... ca peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!   Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Villeneuve!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi amicale de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ceux qui sont désolé full :: Désolé Full :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser