Le forum de ceux qui sont désolé full
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de ceux qui sont désolé full

Passionnés Laser Game et Autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La légende continue

Aller en bas 
+8
fifi
blaster
cmoikd
kyser
Fullmetal
Pharell
xgumx
Taquineur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48

Toutes les années se suivent mais ne se ressemblent pas ....

Dis toi que ce n'est que partie remise

Désolé Full
Revenir en haut Aller en bas
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:11

SORRY FULL
c'est sùre que si vous êtiez
2éme se serai mieux car on
aurai pu vous voire en
finale interleague
bon ok pas grave on vera
bordo 1 là bas alors faites mieux
l'année prochaine
La légende continue - Page 11 954439 La légende continue - Page 11 954439 La légende continue - Page 11 954439 La légende continue - Page 11 954439 La légende continue - Page 11 954439
désolé full full full
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Moi j'veux bien...mais faut-il encore que ce soit l'objectif de toute l'équipe...
Enfin on vera bien on a encore le temps d'y penser.
Bon j'vais pas venir sur le forum pendant quelques jours alors bonne continuation a tous et pi entrainez vous bien je dis pas ça pour frimer ou quoi que ce soit mais serieux méfiez vous de Bordeaux 1 vous allez galérer...ils sont quand meme invaincu dans la West (et de loin, si j'me souviens bien ils gagnent toujours d'au moins 1500 points). Il me tarde d'entendre parler de ce match Wink Emmerdez les un peu ils en ont besoin Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

désolé full
ok pas de souci mais le probléme
c'est que bordo c'est comme
des fréres
very sorry full
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

Et alors? Justement les freres c'est pas censé se battre entre eux et se foutre mutuel'ment la paté de temps en temps? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

désolé full
pourquoi tu t'énerve comme ça
full tu me fait de la peine
tu c'est trés bien que
bordo et avignon sont fréres
et que lorsque on joue ensemble
il n'y a pas d'ostilité ou de méchanceté
entre nous que du bon
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La légende continue - Page 11 222739 La légende continue - Page 11 222739 La légende continue - Page 11 222739 La légende continue - Page 11 222739 La légende continue - Page 11 222739
véry sorry full
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Mais oui je sais bien c'étais pas dit dans le sens se battre vraiment, une petite rivalité amicale c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:58

SORRY FULL

ok dans ce sens là
il y a pas de problém
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:07

Mais bien sur dans ce sens la ^^
Bon sinon je commence a regarder quand je pourrais venir...ça va m'faire dans les 100 euros le voyage les enfants j'ai l'don de faire des conneries qui coutent toujours cher Rolling Eyes
Pfff...bon tant pi donc ce serai comme je t'ai dis tout tout début juillet puisque quelle que soient les matieres que je repasse le dernier jour d'épreuve c'est le vendredi 29 juin. Et comme j'aimerai passer avant la finale ça laisse qu'une semaine de battement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

Tiens d'ailleurs tant qu'on est dans les trucs ratés j'ai pas mon année non plus. Quoi que je fasse meme en allant au rattrapage c'est quasi impossible de l'avoir. I veulent pas de nous en fac cette année...c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

ohhhh, tu es pas serieuse ca ...
Tu vas l'avoir ton année ... ils veulent pas que tu dis zetes bcp dans ton cas ?

Espere jusqu'au bout, c'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

Oui je sais c'est mon grand truc d'espérer jusqu'au bout mais la vraiment juste avec un rien de logique on se rend compte qu'il faudrait un miracle.
En bossant pas mal au premier semestre j'avais déja que 8.5 donc la i faudrait que j'ai 11.5 pour avoir mon année et je suis encore en dessous de la moyenne. Je suis meme en dessous de mon premier semestre la.
Non vraiment j'veux bien faire de mon mieux mais la meme si je repassais toutes les matieres yen a vraiment certaines ou j'ai fait de mon mieux et j'ai meme pas eu la moyenne ma meilleure note de ce que j'ai passé en écrit c'est 9.9 je suis loin des 11 si j'ai meme pas la moyenne a une seule matiere.
Dans cette fac yen a que 30% qui passent en deuxieme année et peut etre meme moins cette année a cause du CPE de l'an dernier qui a ammené beaucoup de bacheliers dans les facs. Ils ont plus assez de place c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

SORRY FULL

TRUCK DE OUF !
full t'as pas le
niveau ou c'est les
cours qui sont trop
dure
pourtant tu révise comme
une folle que c'est il passer
qu'est ce qui a foiré ?
La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176 La légende continue - Page 11 635176
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

Bin comme je l'ai dis sur le message au dessus je suis dans une fac ou il y a 30% de réussite en premiere parce qu'on est dans les plus dures derriere medecine. De plus, avec toutes les histoire de l'année derniere notamment le CPE, il y a eu cette année une grande affluance d'étudiants dans les fac d'ou une hausse du niveau parce qu'ils ont pas la place pour tout l'monde. Donc je pense que le pourcentage de réussite a du encore chuté...tout en prennant en compte bien sur que dans ces 20-25% qui reste il faut compter ceux qui vont réussir d'office parce qu'ils viennent de medecine et qu'ils ont pas réussit la bas, les quelques surdoués qu'on retrouve partout et les redoublants.

Bin voila...tout ça, ça laisse pas beaucoup de place pour les nouveaux arrivants qui n'ont pas encore l'experience de la fac...donc oui j'ai pas mal bossé, sur'ment pas assez ça c'est sur et pas comme il faut mais ça vallait pas ces notes la.

De toute façon je redouble en validant ce que j'ai déja passé ce qui me permettra de me concentrer sur uniquement les matieres que j'avais raté et peut etre d'avoir une mension a mon année ce qui pourra aider dans mon dossier par la suite.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

SORRY FULL

ok mais je suis
pas content tu
aurais du réussir
quoiqu'il arrive
bref c'est pas grave
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:46

Hey après tout chui peut etre pas faite pour ça non plus ou alors simplement bien moins douée que s'qu'on croit...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

SORRY FULL

MAIS PEUT ËTRE
que tu es douée pour autre
chose qui c'est
la vie te le dira quoi !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

J'ai une suggestion ! ^^
Je suis en train de planifier ma venue chez vous et je crois avoir trouvé une idée qui pourrait etre sympa si vous etes d'accord bien sur...
Oula je pensais venir aux allant tour de la 1ere semaine de juillet et continuer ma route après vers Marseille, peut etre Nime et meme Monaco ou je suis attendu. Ce qu'il y a c'est que ça me posait probleme par rapport a la finale parce que je sais pas encore si j'y vais ou pas et tout et tout...alors je me suis dit que j'avais qu'a venir effectivement la 1ere semaine de juillet et que si jamais je venais a la finale j'avais qu'a faire le trajet aller retour avec vous comme ça je pourrais continuer ma route après ^^
Mais bien sur, faut pas qu'ça gene...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:56

SORRY FULL

c'est une bonne idée
mais va y avoir un
souci !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Bin dis moi lol ! Moi j'propose ça comme ça mais ce n'est qu'une proposition c'est pas la pour faire chier le monde loin de moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

Bah le pti souci, c'est qu'ils sotn 5 a monter et qu'il se pose deja un pb de voiture, donc une personne de plus, ce serait vraiment tendu ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

Haaa je comprends oui en effet mauvaise idée...bon bin pas d'soucis faut pas faire ça alors c'était juste une idée en passant.
Je pense donc que je viendrai dans le courant de la semaine qui suit le week end de la finale si ça convient a tout l'monde Wink
(moi c'est juste histoire de me faire un planing parce que j'ai un programme chargé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
cmoikd




Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

moi c'est jsute histoire de savoir quelle semaine e bloque et quelle semaine je viens tous les soirs sur avi :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:04

Bin sur'ment celle la alors ^^ celle d'après la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizebre.skyblog.com
xgumx
Admin
xgumx


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : je sais pas mais t'énerve pas
Date d'inscription : 23/04/2007

La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:04

SORRY FULL

hou ! mais c'est un truck
de ouf ça que du bonheur
quoi !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende continue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La légende continue   La légende continue - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende continue
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ceux qui sont désolé full :: Désolé Full :: Venez exprimer votre attachement à Full-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser